Vous avez peur de perdre votre chien ? La solution pour garder votre chien sous contrôle, le surveiller à tout moment et le suivre s’il se perd ou s’enfuit est un collier GPS, un petit appareil de suivi qui vous permet de localiser la position de votre chien. Mais quelles applications GPS existe-t-il pour le collier ?

Collier GPS comment ça marche

Suivre votre chien est facile avec un collier GPS. Ce collier est associé à un petit dispositif de repérage qui utilise le système de positionnement par satellite pour déterminer l’emplacement correct de votre ami à quatre pattes. La position est mise à jour en temps réel et est extrêmement précise. Tout appareil de suivi fonctionne avec des applications GPS qui vous permettent de suivre votre animal avec un collier GPS.

GPS-Apps

Les applications GPS qui existent

Tout ce dont vous avez besoin pour suivre votre chien est un petit traceur GPS qui doit être attaché au collier : le traceur peut également être sans abonnement et doit être couplé avec l’application dédiée. Mais quelles sont les applications GPS ? Avec le collier Tractive GPS DOG LTE, il est nécessaire d’utiliser l’application gratuite Tractive GPS et un certain type d’abonnements disponibles.

GPRS Tracker TK911 est un tracker qui nécessite une application GPS gratuite pour iOS et Android ou n’importe quel navigateur Internet : aucun abonnement n’est requis et l’application vous permet de suivre votre ami à quatre pattes. Le traceur GPS Vodafone Curve est un appareil qui vous permet de suivre la position en temps réel de votre ami à quatre pattes via une application gratuite mais qui nécessite un abonnement.