Le traqueur GPS pour chien et chat vous permettra de dormir sur vos deux oreilles car il vous garantit de pouvoir suivre votre chien ou votre chat à tout moment tout en lui offrant la liberté qu’il mérite.

Traqueur GPS pour chiens et chats, comment ça marche

Traqueur GPS pour chats et chiens : à quoi sert-il exactement et comment fonctionne-t-il ? Il s’agit d’un petit localisateur qui n’affecte pas la mobilité de l’animal, mais qui permet de garder son ami à quatre pattes sous surveillance à tout moment, tout en offrant la tranquillité d’esprit de pouvoir le suivre à tout moment, même s’il s’enfuit ou s’il s’égare hors de la maison. Un GPS pour chat est également utile : même s’il est bien connu que les chats sont des animaux très indépendants, le fait de pouvoir les suivre à la trace rassurera tout propriétaire de chat.

Traqueur GPS pour chien et chat

Traqueur GPS pour chien et chat, les modèles

Le traqueur GPS pour chiens et chats est un petit appareil qui se fixe directement au collier de votre chien ou de votre chat et vous permet de suivre ses moindres mouvements et sa position via une application dédiée. Le prix des balises est très variable et va de quarante à cent vingt euros. Parmi les meilleurs produits, on trouve le GPS Tractive, qui permet de suivre les chiens et les chats en temps réel : il offre un historique des positions, dispose d’une sim intégrée et fonctionne avec une application gratuite dédiée. Il existe également une version spécifique pour les chats, Tractive GPS pour chats, un traqueur GPS spécifique pour les chats. Kippy Evo est un petit traqueur avec collier et sim intégrée. Il nécessite un abonnement et fonctionne avec une application pour Android et iOS.