Offre chihuahua je ne peux plus le garder : Combien de fois êtes-vous tombé sur une telle annonce ? Il s’agit d’une annonce que l’on trouve souvent sur les sites de petites annonces, même générales. Si vous devez passer une telle annonce, comment devez-vous la rédiger ? Et que faire si vous voulez contacter la personne de l’annonce pour obtenir le chihuahua ?

Offre chihuahua je ne peux plus le garder

Offre chihuahua je ne peux plus le garder : une annonce que l’on trouve souvent sur les sites d’annonces généralistes ou dans les sections animalières. Au cours de notre vie, nous pouvons être amenés à nous séparer de notre compagnon à quatre pattes bien-aimé. Il est possible que le propriétaire du chihuahua soit décédé et que les héritiers ne veuillent pas prendre le chien chez eux, il est possible, par exemple, qu’il ne soit pas possible de prendre le chien avec vous lorsque vous déménagez, ou peut-être avez-vous des problèmes de santé qui vous empêchent de vous occuper du chien. Bref, les raisons sont multiples, mais si vous trouvez une telle annonce, vous devez la lire attentivement et contacter le propriétaire de l’animal, et aussi comprendre les raisons pour lesquelles il donne le chien.

Offre chihuahua je ne peux plus le garder

Chihuahua dans une maison, les caractéristiques

Offre chihuahua je ne peux plus le garder : si vous envisagez sérieusement de prendre un chihuahua chez vous, vous devrez également prendre en compte les caractéristiques de cette race de chien.

Le chihuahua est un petit chien d’appartement, qui a besoin de peu d’exercice, convient aux petits foyers et fait un excellent compagnon de jeu. Il existe deux races différentes, le Chihuahua à poil court et le Chihuahua à poil long. Chiens loyaux, ils sont de petite taille et de constitution frêle. Si vous avez des enfants à la maison, il est bon de leur apprendre comment se comporter avec ces chiens, surtout s’ils viennent d’un autre foyer avec d’autres habitudes. Le tempérament du chihuahua peut être extrêmement différent d’un chien à l’autre.